La carte de vœux,
un outil marketing puissant pour la fin d’année

Chaque année, vous vous demandez comment marquer le coup pour le passage à la nouvelle année.

Il est primordial d’anticiper cette période car signifier ou renouveler votre intérêt envers vos clients et vos partenaires vous permettra de démarrer une année, pleine de business, dans des conditions optimales et aura des effets bénéfiques sur le moyen-long terme.

En adressant un message fort pour la nouvelle année, vous pourrez tout à la fois relancer d’anciens clients, prospecter de nouveaux clients mais aussi et surtout fidéliser vos clients actuels. Pour montrer à vos clients mais aussi à vos équipes que leur présence à vos côtés est indispensable, la carte de voeux papier est toute indiquée.

En effet, vos destinataires se sentiront privilégiés lorsqu’ils découvriront votre carte de vœux 2016 dans leur boite aux lettres. Cette petite attention donnera une image positive de vous, celle d’une entreprise proche de ses clients et de ses partenaires, celle d’une entreprise créative, dynamique et pleine de bonnes idées. En plus, il est désormais très facile de réaliser des cartes de vœux originales et créatives avec le principe des carteries en ligne. Chez Jurisoft, vous avez le choix parmi des centaines de modèles uniques adaptés à tous les besoins.

Au-delà de l’intérêt que vous portez à vos clients, la carte de voeux sert aussi à rappeler vos valeurs et à poser les bases de relations solides pour la nouvelle année. En effet, vos destinataires seront assurés de l’importance que vous portez à votre relation commune, ce qui ne les poussera que davantage à penser à vous pour des projets futurs.