JuriMail

La solution professionnelle pour la gestion de vos Emails

JuriMail Pro

Utilisez un compte de messagerie professionnelle pour optimiser la gestion de vos Mails au sein des différents services de votre Etude.

www.jurimail.fr


Retour aux services

Cette solution répond au besoin des professionnels du droit utilisant quotidiennement leur Mail.

Les plus pratiques : 

  • Recouvrez facilement vos factures en attente de règlement
  • Vous faites aussitôt régler vos clients après un rendez-vous au cabinet.
  • Donnez une image professionnelle de votre cabinet en permettant à vos clients d’utiliser le moyen de paiement le plus répandu.
Avec Net Paiement Avocat, vous mettez votre Cabinet en conformité avec l’obligation qui vous est désormais faite d’accepter les paiements effectués par carte bancaire (Décret n° 2016-1356 du 11 octobre 2016, pour les OGA).

 

Les 4 points clés

  • Installation sous 48h
  • Migration des anciennes boites mails (interruption de service minime)
  • Réception des mails quasi instantannée
  • Traitement antivirus / antispam à la source serveur

Webmail avancé

  • Interface ultra intuitive
  • Gestion répondeur (message d’absence)
  • Gestionnaire de tâche
  • Agenda et contact
  • Signature mail personnalisée
  • Personnalisation des paramètres d’affichage (mode conservation, volet de lecture, format des messages…)
  • Possibilité de bloquer des expéditeurs indésisables

Vos questions

Peut-on confirmer un accord de paiement pris avec le débiteur ?
Oui, JuriCréances génère automatiquement les confirmations par Email, courrier ou SMS

Comment sont importés les fichiers « débiteurs » de mon client ?
Très simplement, grâce à une table d’équivalence qui mémorise le type de formats de champs des fichiers de votre client. Dès lors, l’import d’un fichier s’effectue en quelques clics.

Votre logiciel est-il compatible avec mon installation téléphonique ?
Certains pré-requis système sont indispensables au bon fonctionnement de notre solution. Pour cela, notre équipe technique effectue un test afin de savoir si votre installation est compatible CTI.

Les appels téléphoniques sont-ils générés manuellement par les gestionnaires ?
JuriCréances dispose d’un automate d’appel (CTI) permettant le traitement automatisé des appels téléphoniques passés par les gestionnaires.

> Retour aux services