La newsletter, nouvel outil de communication de votre Étude !

C’est un constat : la vraie newsletter est devenue un incontournable de la communication 2.0 et ce même pour toutes les professionnels du droit y compris les Huissiers de Justice.


 

Une plus grande visibilité de votre Étude

La newsletter permet de proposer des informations actualisées, des innovations légales, des revirements de jurisprudence ou bien toutes les nouveautés marquant un changement notable dans la pratique du droit. Il est donc un outil général d’information, mais peut également être plus personnalisé en envoyant par voie électronique les articles discutant des nouvelles actualités.

L’envoi électronique de ces newsletters permet également une plus grande diffusion de ces actualités, notamment grâce à la simplicité du web, le transfert de ces informations est simple et rapide. Par conséquent, le client peut facilement diffuser sa newsletter, opérant alors un « bouche à oreille » numérique et augmentant par extension votre visibilité auprès des utilisateurs.

Fidéliser ses clients et ses visiteurs

Vous entretenez, grace à ce service d’informations juridiques, un contact permanent avec vos clients, qui continuent de recevoir du contenu actualisé. Cela implique alors qu’en cas de nouveauté intéressante pour lui, le client pourra vous solliciter de nouveau plutôt que de s’adresser à un autre concurrent.

La newsletter permet donc de créer ce sentiment inconscient du « il ne m’a pas oublié ». Tout cela impacte alors votre réputation globale et démontre votre dynamisme et votre adaptation aux nouvelles technologies.