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Service de communication pour les Huissiers de Justice et les Avocats.

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L’objectif d’une stratégie de communication en ligne est généralement l’accroissement de la visibilité de vos services ou de vos prestations ainsi que le renforcement de l’image de marque de votre Etude ou de votre Cabinet.

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  • Parce que vous partagez ou souhaitez partager avec eux des informations ou actualités juridiques.
  • Parce que vous gérez une activité à valeur, qui évolue et peut susciter une actualité riche. Parce que vous souhaitez nourrir la relation client autour d’un sujet commun. Voici huit clés opérationnelles pour y parvenir.La (e- )newsletter est prioritairement un outil de fidélisation. Son objectif est d’entretenir une relation enrichie avec ses cibles. Comment ? En maintenant un contact régulier, en informant sur les évolutions d’un marché et en nourrissant cette relation d’un contenu utile pour tous. Une offre commerciale sera réservée aux outils plus tactiques tels que le (e- )mailing. Elle peut en revanche participer à créer du trafic, vers un site web ou physique, grâce à l’intérêt qu’elle suscite.
  • Mise en oeuvre et coordination des actions de communication / promotion / presse

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