JuriCréance

Notre logiciel de relance téléphonique


Les 5 points clés

  • Un concept logiciel complet et performant.
  • Convivial et simple à utiliser.
  • Une solution logicielle spécifique totalement adaptée aux Huissiers de Justice pour les campagnes d’appels dédiées au recouvrement amiable des créances.
  • Vous améliorez la productivité de vos campagnes d’appels en utilisant des fonctionnalités inédites.
  • Vous facilitez le quotidien de vos gestionnaires grâce aux scénarios de situation proposés par JuriCréances.

Les 4 grandes lignes

La gestion des campagnes d’appels

  • Importation manuelle ou automatisée des fichiers d’impayés,
  • Exportation des actions et résultats des campagnes vers votre logiciel Etude,

La gestion des appels téléphoniques

  • Composante essentielle d’une campagne de recouvrement, l’automate d’appel intégré dans JuriCréances représente le support idéal pour optimiser vos actions de recouvrement.

La gestion des paiements

  • Idéal, les gestionnaires traitent en direct les scénarios de situation des débiteurs appelés (paiement, refus, échéancier…) et ce quelque soit le type de paiement proposé (carte bancaire, chèque, virement, prélèvement, mandat).
  • Les paiements planifiés par carte bancaire sont automatiquement prélevés aux échéances.
  • Les encaissements peuvent être exportés vers votre logiciel Etude.

Des fonctionnalités évoluées

  • Paramétrage utilisateur multi-axes, relances d’appels automatiques, scénarios de situations, traitement automatisé des prélèvements carte bancaire, mémorisation des formats de fichiers clients, exportation des donnée

Vos questions

Peut-on confirmer un accord de paiement pris avec le débiteur ?
Oui, JuriCréances génère automatiquement les confirmations par Email, courrier ou SMS

Comment sont importés les fichiers « débiteurs » de mon client ?
Très simplement, grâce à une table d’équivalence qui mémorise le type de formats de champs des fichiers de votre client. Dès lors, l’import d’un fichier s’effectue en quelques clics.

Votre logiciel est-il compatible avec mon installation téléphonique ?
Certains pré-requis système sont indispensables au bon fonctionnement de notre solution. Pour cela, notre équipe technique effectue un test afin de savoir si votre installation est compatible CTI.

Les appels téléphoniques sont-ils générés manuellement par les gestionnaires ?
JuriCréances dispose d’un automate d’appel (CTI) permettant le traitement automatisé des appels téléphoniques passés par les gestionnaires.